IL ETAIT UNE VOIX Index du Forum
IL ETAIT UNE VOIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commentaires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IL ETAIT UNE VOIX Index du Forum -> TOUT CE QUI CONCERNE L'ARTISTE -> Biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Mis en post-it

Dernière édition par patoune le Sam 26 Juil - 16:33 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Hey Mister Jones, on aimerait que cette biographie s'allonge......

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Comme tu dis Caro :zz ...ça fait un moment qu'il n'y a rien qui apparait après les 3 p'tits points...hou hou Mister Jones...fais nous un signe ...hum...le signe sur le net,on risque de ne pas le voir...alors écris un tit mot!!!

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Mais les filles je crois que le 23 août nous allons entendre des nouveautés !!! J'ai hâte

Comme les petits enfants, je piaffe d'impatience d'être à Naïves-Rosières.

Bonne fin d'AM
Chantal
Annelilicristale

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:22 (2008)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Veinarde

Ce Blog , je l'ais fait pour vous
carole

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Chantal a écrit:
Mais les filles je crois que le 23 août nous allons entendre des nouveautés !!! J'ai hâte
Comme les petits enfants, je piaffe d'impatience d'être à Naïves-Rosières.

Bonne fin d'AM
Chantal

Vi , et peut-être qu'on en saura un peu plus ;)  

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

T'inquiète pas Annelili, nous ferons un CR et tu partageras avec nous notre joie.

Chantal
joelle67

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

j'ai hate aussi d'avoir des news de naives,de GA;deconnaitre les nouveaux titres,la couleur du nouvel album, la date de sa sortie,les dates de la grande future tournée ..........etc......... :D
patoune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Ce qui me fait rager,c'est que les vidéos étant interdites,on ne pourra rien entendre des nouveaux titres...mème les cr les plus détaillés ne nous feront pas entendre sa voix.... va falloir attendre l'album :cry: :cry: :cry:  

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

T'as raison Patoune , çà fait rager , c'était génial quand on pouvait regarder les vidéos , et les nouveaux titres Evil or Very Mad

Ce Blog , je l'ais fait pour vous
carole

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Oui je suis ok avec vous, mais faut respecter la volonté de G.A ;)  On appréciera encore plus la sortie de l'album , c'est comme ça que je vois les choses ;)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:25 (2008)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Je me pose la question:GA a t'il raison de refuser les vidéos?sur le net de très bonnes vidéos de lui circulent,des sites que de nombreuses personnes consultent...moi je pense que ces vidéos sont une formidable pub...surtout que sur son myspace il n'y a pas grand chose.
Généralement quand la vidéo est de mauvaise qualité,elle n'est pas mise sur le net...pour moi,sur ce coup GA a tort.Pour la plupart des chanteurs...et pas des moindres,des vidéos de concerts circulent...je trouve vraiment dommage que les personnes ne pouvant pas assister à un concert,ne puissent pas profiter de quelques vidéos
Ce n'est que mon point de vue...peut-ètre ai-je tort!!!

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Oui, tu as raison Patoune sur tout ce que tu dit, mais c'est pas nous qui pourrons lui faire changer d'avis, y veut pas de vidéos, faut faire avec....  Rolling Eyes  sur que c'est dommage, car coté pub sur le net ça cartonne ce genre de chose.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Commentaires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IL ETAIT UNE VOIX Index du Forum -> TOUT CE QUI CONCERNE L'ARTISTE -> Biographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation